Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les créations de tarlatane
11 décembre 2007

Pour la réalisation de vos projets d'ameublement,

Pour la réalisation de vos projets d'ameublement, de décoration ou tout simplement de vos envies cadeaux, je crée et réalise à partir de matières naturelles (lin, velours, coton, soie, laine...) l'ambiance personnalisée de votre intérieur.

En création ou en rénovation, toutes les réalisations peuvent être coordonnées.

19976782

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Où en êtes-vous ? Le blog est-il à vos souhaits ? Merci de me faire signe.
M
il faut écrire un peu maintenant, on n'est plus en 2007 !<br /> Bises<br /> Myriam
S
Coucou Nouara !<br /> Je trouve enfin ton blog grace à Marie, je te mets en lien sur le mien : bon allez maintenant montre-nous un peu plus amplement tes merveilles sinon on va nous prendre pour des menteuses !<br /> Bises<br /> Sylvie
G
ton fils et ton beau-fils souhaitent la bienvenue à tarlatane on line!! très bon blog, j'espere que tu te rappelleras ce que Greg t'as dit!!! <br /> <br /> : )
F
Hihi, tu vois, Nouara, ça va vite, par ici!!! Bon démarrage!!!
Les créations de tarlatane
Publicité
Archives
Publicité